Participants : André, Arthur,Anthony, Benoît, Bruno, David, Frédéric, Laurent, L@urent, Marc-Antoine, Mathis, Stéphane.
Logistique : Annick et Marie
Le parcours (106 km et 1353m)
Les vidéos
Les photos
La sortie
12 vététistes avaient répondu présents pour ce premier raid VTT d’une centaine de kilomètres.
Départ de la gare de Rouen avec la présence de nos supportrices, Annick, Céline, Maud et Véronique.
Direction la voie 6, pour commencer à disposer les VTT pour ensuite donner nos piques-niques à Annick qui sera notre véhicule balai toute cette journée, merci !
Quelques photos et c’est le départ, pendant le trajet l’ambiance est au beau fixe même pour payer son billet à notre trésorier !
Une fois arrivés à Dieppe sous une pluie éparse, nous nous arrêtons sur le port pour prendre un petit déjeuner avec un pain au chocolat offert par le club ! (3 pains au chocolats gratuits, notre trésorier était aux anges ;))
Puis c’est parti pour une centaine de kilomètres avec un départ agréable le long de la mer !
Ensuite, une première côte afin de nous mettre en jambe et puis nous regagnons le GR qui nous indique le parcours du chasse-marée.
Mais par la suite, il y a eu quelques couacs : problèmes avec mon téléphone (batterie HS et gps qui bug) et de carte…
A Auffay, nous décidons de rentrer tous ensemble par la route vu la fatigue avancée de certains vététistes et comme le veut la devise du club « On part ensemble, on rentre ensemble ».
A Clères, Annick prend en charge Laurent et Marc-Antoine qui sont fatigués.
A Montville, c’est au tour de David de ramener Benoît chez lui !
Voilà, une sortie avec un petit goût d’inachevé car nous n’avons pas terminé le parcours du chasse-marée, mais ce n’est que partie remise car nous avons déjà prévu d’y retourner avec Bruno ce mois-ci pour faire une reconnaissance.
Vous pouvez être fiers car malgré les péripéties, vous avez fait plus de 80 kms et plus de 1000m de dénivelé, ce qui correspond au parcours initial donc vous avez le chasse marée dans les jambes, il ne nous reste qu’à affiner le parcours avec Bruno 😉
Merci Annick et Marie pour la logistique et votre patience !
Merci à Bruno pour le parcours et le remontant, la deuxième version sera mieux ; )
Merci à tous d’avoir participé, ne retenez que les bonnes choses de cette journée, le voyage en train, le petit-déjeuner, l’entraide avec la crevaison de Frédéric, le partage d’eau d’Anthony avec Benoît, Laurent en harmonie avec la nature, pas de chute, le bain de boue, la logistique au top …., la deuxième version ne peut être que meilleure !
Bonne semaine !
Laurent