Pour la première de l’année …

… ce fut une réussite ! 9 vététistes (Benjamin, Yanis et Yacine, Stéphane, Youssouf, Christian, Stéphane, Laurent, Bruno) avaient répondu présents à l’invitation de Dominique pour aller jouer sur ses terres dans la forêt de La Londe. C’est donc à 10 que nous élançons au départ de chez Dominique depuis Saint-Ouen-du-Tilleul vers 13h15. Une fois n’est pas coutume, je ne serai pas capable de vous faire le descriptif du parcours étant en terre partiellement inconnue. Tout ce que je vous dire c’est que le terrain était “un peu” gras mais Dominique nous avait prévenu … Un parcours varié donc, technique mais somme toute assez roulant. Petite pause goûter à l’étang de la terre à pots accompagnée des commentaires de Dominique sur le paysage particulier qui s’offrait à nous. Une sortie à la fois sportive “détox” et culturelle, que demander de plus ??

Retour à notre point de départ vers 16h15 avec un peu plus d’une trentaine de kilomètres au compteur et environ 400m de dénivelé, sans aucun pépin technique !

 

Merci à Dominique pour nous avoir fait (re-)découvrir cette partie de la forêt de La Londe que nous n’explorons que très rarement mais qui a donné des idées de sorties à Laurent et moi-même …

 

A samedi pour de nouvelles aventures …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 commentaires sur “Pour la première de l’année …”

  1. Merci Dominique pour cette belle sortie dans la forêt de la Terre à pots !
    Merci à Bruno pour le compte rendu et aux photographe Christian, Marc-Antoine et Stéphane.
    Une sortie à refaire en club 😉

    A bientôt,

  2. C’était fort agréable d’être guidé par une personne si conviviale et chaleureuse.
    Un terrain un peu gras effectivement mais très roulant et sans difficulté majeure ponctuée comme à son accoutumée par les sauts de cabri de Marc- Antoine, l’incorrigible.
    De beaux endroits variés.
    Une belle amitié se dégage toujours de ces sorties !!!
    A bientôt donc pour d’autres “rides”.
    Amitiés
    Stéphane.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.