Ce partenariat a pour but de créer un échange entre le magasin et le club.
Le club s’engage donc à :
– Communiquer au magasin le listing des licenciés comportant adresse postale, numéro de téléphone et adresse mail.
– Orienter les licenciés vers le magasin
-Véhiculer autant que possible le logo du magasin sur les supports de communication ( maillot, site Internet, page Facebook,…)
Le magasin s’engage à :
-Appliquer une remise de 15% à chaque licencié du club (hors promotions et soldes)
-Fournir une carte nominative de remise club à chaque licencié, qu’il devra présenter au magasin lors de tout achat
-De développer l’offre produit en fonction des demandes formulées par les licenciés du club.
-D’assurer un Service Après-Vente rapide, dans la mesure ou les pièces sont disponibles rapidement ou en stock.
En contrepartie, le club se verra recevoir une dotation de 1% du Chiffre d’affaires réalisés sous forme de lots ou bons d’achat en fin d’année. Ce calcul sera fait par l’intermédiaire de notre logiciel de facturation qui nous permet de ressortir le compte rendu d’activité de chaque club (d’où l’importance de bien spécifier l’appartenance au club).
En voilà une bonne idée que j’avais, il y a quelques mois déjà, soumise à Bruno lors de l’achat de mes deux Orbéa récents… Super et bonne journée . Stéphane