Etaient présents : Loïc, Eddy, Christian, André, Anthony, Mathis, Fréd., Olivier, Jean-Luc, Véronique, Youssouf, Stéphane, Benoît, Bruno, Laurent, Jéremy

Ce diaporama nécessite JavaScript.

16 vététistes avaient répondu à l’appel du jour. Le signal du départ ayant été donné à 14h05 par Stéphane, nous partons à bonne allure en direction de nos chemins habituels de la forêt du Rouvray. Nous empruntons deçi-delà le parcours du trail du Rouvray (petite pensée pour David et Véro qui participent au 11 kms) avant de nous diriger vers les Essarts. Puis direction le four à pain et on plonge vers Orival ; dans la longue descente vers Orival, crevaison de Loïc qui coupe littéralement son pneu sur le flanc. Après une réparation de fortune, on remonte en direction de maisons troglodytes. Chemin technique comme il se doit en raison de la maison de cette semaine, le terrain était assez glissant. Puis retour vers les Essarts ; là, le groupe se scinde volontairement en deux pour des raisons d’horaires de retour. Le groupe restant avec moi termine la sortie à un rythme soutenu dans la forêt du Rouvray. Retour au parking à 16h50 avec un peu moins de 40 kms au compteur et un dénivelé assez sympathique.

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur !

 

A samedi avec vos lumières !

 

 

  1. Stéphane COUP says:

    Rien n’est à mettre au discrédit du meneur qu’a été Bruno, qui certes part assez vite, mais seulement à ma forme plus que lamentable ce samedi là.
    Mal de dos soutenu, difficultés respiratoires, rhume profond ce qui par conséquent génère fatigue musculaire intense et lassitude profonde..
    L’ensemble de ces facteurs additionné au fait que je n’aime pas du tout le circuit des troglodytes (dans ce sens du dévers) et me voilà dans un après-midi cauchemardesque. Impossibilité de gravir la moindre côte et de trouver un soupçon de loisir et de bien être.
    J’ai donc fait le choix de rentrer un peu plus tôt..
    Heureusement le groupe est toujours convivial, solidaire et la belle forêt ambrée nous chavire.
    A bientôt les Ami(e)s.
    Peut être à samedi prochain si tout est rentré dans l’ordre..
    Stéphane..

  2. Jérémie says:

    Sortie très agréable et je ne connaissais pas les troglodytes :c’est très joli. Par contre j’ai moins aimé le circuit juste après qui était trop difficile pour moi.
    Ambiance toujours très sympa. Mon VTT grinçait tout le long du parcours ce qui m’agaçait. Merci à Jean Luc pour ses conseils : j’ai huilé les axes au WD40 et maintenant il ne grince plus. Bon rétablissement à Stéphane qui malheureusement n’était pas en forme.
    Bonne semaine à tous et à samedi prochain.

    Jérémie

  3. Véronique ? says:

    Belle sortie par la vue et les troglodytes mais hélas dur dur le retour ?. Mais l’ambiance est toujours là, ce qui est primordial pour moi ? je vous dis à dans quinze jours pour notre 1er Téléthon ?.. bisous bisous ?

Laisser un commentaire