Malgré une annulation de la sortie du jour (en dernière minute) suite aux prescriptions de prudence de l’ONF en relation avec la tempête de ces derniers jours, nous n’avons pas pu résister, le duo GOULARD (Père et Fils) et moi même, à l’appel de la forêt.
Nous sommes donc allés sur nos terrains favoris de la Forêt du Rouvray.
A peine arrivé au point de rendez vous habituel devant le Lycée Le Corbusier que je découvre une crevaison…
Enfin, un petit quart d’heure (14H15) plus tard et nous voilà partis, emmenés par Antony avec la mise en route de l’appli STRAVA sur mon I Phone.
Contrairement aux jours précédents, pas de vent ni de froid ni de pluie mais un tracé très boueux, très glissant et parsemé de multitude de branches brisées suite aux fortes bourrasques d’avant hier…
Direction les Essarts par des chemins difficiles et techniques, que nous connaissons tous mais dans un état de boue indescriptible et nous y laissons pas mal d’énergie et de fatigue.
Arrivés à l’IME des Essarts après maints détours et singles techniques, je découvre que l’Appli Strava “bouffe” beaucoup d’énergie et mon I Phone s’est éteint.
Dommage, pas de tracé donc..
Nous continuons par des chemins toujours plus gras et “casse gueule” vers les Cateliers et arrivons au chêne Madame puis plein pot direction Oissel où nous faisons comme souvent une petite pose au château en bord de Seine.
Retour habituel par le petit sentier des Moutons, Hôpital d’Oissel, la passerelle puis la belle piste bithumée et en faux plat montant..
Nous voici de retour à 16h45 après 2h30 de balade et en fait 2h15 en roulant sur 35kms. Une belle moyenne.
C’était super bien, nous avons tous les trois bien apprécié ce moment.
Fatigués mais heureux..
On aurait pu faire la sortie mais la vie est ainsi faite.
Voici les photos.

Bonne semaine à tous
Stéphane
  1. Véronique ? says:

    super les garçons, des vrais warriors ?? Vous avez été bien courageux tous les 3.
    A bientôt pour de nouvelles aventures… pas trop boueuses hein ? ?

Laisser un commentaire