La plage

Cc les amis,


23 vététistes 🚴‍♂️🚴‍♀️ en ce samedi. Pas une goutte de pluie 💧, une température de 8 degrés 🌡 et de la boue toujours aussi tenace 😊.
Un petit tour d’une quarantaine de kilomètres vers Elbeuf, Tourville, Oissel… 🏖
Des crevaisons, pas de chutes et toujours une bonne ambiance.

Allez les photos 📷

Ce diaporama nécessite JavaScript.

5 commentaires sur “La plage”

  1. Bonsoir à tous
    Désolé d’avoir retardé le groupe suite à l’éclatement de mon pneu avant pourtant tout neuf…..Je remercie infiniment les copains qui m’ont donné la main pour réparer car seul à le faire, je vous aurais retardé davantage !
    Rendez-vous à samedi et cette fois je viendrais avec des pneus pleins
    La panthère ( ATTENTION qui peut sortir ses griffes lorsque l’on la cherche )

  2. Un groupe pour le moins très dense puisque nous étions, semble t’il, 23 camarades rassemblés au départ du Lycée Le Corbusier.
    Merci à Dominique P et Benjamin, d’avoir raccompagné (peu après notre départ) un de nos jeunes vététistes à la suite de l’incident mécanique de son shifter, insoluble sur place mais sans gravité.

    Ils nous ont vite rejoint près du Carrefour d’Orival à la suite de l’éclatement du pneu et de la chambre à air de Dominique (la Panthère), qui nous aura légèrement retardé…

    Après le port de l’écluse et la pause goûter, nous voici contraints de faire demi tour quelques km plus loin…….en effet la Seine ayant largement débordé, le passage habituel est devenu infranchissable (au pied de la côte des Amoureux).

    Une dernière crevaison de Benjamin en haut du chemin de Freneuse nous bloque (Dominique P et moi)… c’est donc à vive allure que tous les trois nous rattrapons le groupe au carrefour des Colonnes avec un retour re-groupé.

    Bel AM de VTT, sans pluie ce qui fût l’essentiel…
    A bientôt.
    Stéphane.

    1. Je croyais que c’était des sorties loisirs et non de la compétition et que nous n’étions pas à 5’ près …..la prochaine fois ne m’attendez pas et je te promets que je serais capable de vous rattraper….

  3. Une sortie très agréable comme toujours. L’ambiance et le parcours étaient tops! Le maillot manche longue est très bien : merci au club.

    A samedi prochain

    Jérémie

  4. Une belle sortie dans une bonne ambiance, avec un climat doux.
    J’ai pu apercevoir les nouveaux maillots sur les photos, une beauté !!!
    Je l’ai aussi porté ce weekend et pour courir c’est le top 😉
    Merci pour le compte-rendu et les photos.
    Bonne semaine,
    L@urent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.