La dernière de l’année !

Pour la dernière de l’année, 11 puis 13 vététistes avaient répondu présents : Fred et Mathis, Franck, Stéphane, Jean-Luc, Jocelyn, Monique, Yacine, Laurent, Cédric, Gaspard et son frère, Bruno.

Rendez-vous est donné à Gaspard à 14h45 au carrefour d’Orival, le groupe s’élance donc à bonne allure en direction du point de rendez-vous. Le groupe s’étire peu à peu ; aucun arrêt jusqu’à la route à la sortie de la forêt du Rouvray. Le rythme s’adapte à chacun et on file tranquillement en direction de l’I.M.E. avant de rejoindre Gaspard et son frère. On remonte ensuite le long de la côte dite des « 17 tournants » avant que Laurent ne reprenne le groupe en main afin de rentrer en direction de Petit-Couronne pour 16h. Avec une dizaine de minutes de retard, nous voilà revenus via le bois de la Pierre d’Etat où nous quittons Laurent avant de nous diriger vers le parking. Aucun incident à déclarer pour cette ultime sortie d’une année si particulière mais qui ne nous a (presque) pas empêcher de pratiquer notre sport et de partager des moments vraiment très sympathiques tous ensemble.

Merci à vous tous de nous faire confiance et d’être aussi nombreux à nos côtés chaque samedi.

Portez-vous bien, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Les photos de Stéphane 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

2 commentaires sur “La dernière de l’année !”

  1. Belle sortie pour la « DER » de 2020 malgré le terrain hyper gras digne d’un cyclo-cross; rouler en permanentes glissades et dérapages (controlés ou pas) n’est pas toujours aisé avec accentuation des difficultés lors des passages en dévers très « casse gueule »..
    Une forêt qui revêt des aspects de piscine boueuse.
    Et toujours, imperturbable, notre Monique préférée…..
    Merci de cette année 2020 passée ensemble malgré les difficultés liées à cette interminable crise sanitaire….
    Mais nous sommes en vie et c’est cela l’essentiel..
    A très bientôt.
    Bonne et heureuse ANNEE 2021.
    Stéphane.

  2. Bonjour à tous,
    Je profite de cette nouvelle année 2021 pour souhaiter à tous les membres du bureau et à toutes mes copines et copains vététistes une excellente année 2021 de joie de bonheur et de santé à vous tous et à vos familles…….
    L’année 2020 a été PLUS que perturbée avec le Covid-19 mais nous sommes malgré ce virus ! restés les uns et les autres en contact et dès que nous avons eu l’autorisation de refaire des sorties ensemble (en respectant les gestes barrières)très nombreux d’entre nous avons répondu présent…..En 2020 nous avons perdu une bataille mais pas la guerre…..
    J’ai surtout un souhait personnel à vous transmettre pour les années à venir, c’est de pouvoir rouler encore de longues années à vos côtés et porter le plus loin et le plus haut que possible les couleurs du VCR…..En adhérant dans ce club j’ai retrouvé une seconde JEUNESSE et une ambiance extraordinaire qui me permet de passer des moments inoubliables……Pour terminer je tiens à remercier sincèrement tous mes ami(e)s avec lesquels je suis heureux de rouler……
    La panthère 🐆

Laisser un commentaire