La dernière avant Noël !

10 vététistes avaient répondu “présents” à l’appel de la sortie d’hier : Bruno, Benjamin, Stéphane, Mathis, Dominique L, Laurent P., Jocelyn, Thomas, Jérémie, Yacine.

Pas d’itinéraire précis en tête alors on prend la direction de nos chemins habituels dans la forêt du Rouvray puis direction la forêt des Essarts. Passage au-dessus de l’autoroute, bifurcation à droite pour longer cette dernière avant d’enchaîner avec la “côte de la mort” (dixit Stéphane). C’est là que Yacine décide de rentrer (douleur à la cheville persistante). Pause goûter à la table de pique-nique sur le GR puis on reprend le tracé des boucles du coeur. Le vent se lève, la tempête arrive ; on décide alors de rentrer au plus court pour être au parking à 16h45 (en avance me concernant, une fois n’est pas coutume !).

Merci à tous de m’avoir accompagner, dans une ambiance toujours aussi conviviale.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

RDV la semaine prochaine (direction rive droite, à la demande de Mathis !). Je vous tiendrai informer cette semaine via “whatsapp” de l’itinéraire envisagé, en fonction de la météo.

JOYEUX NOËL à tous !!!

A +

2 commentaires sur “La dernière avant Noël !”

  1. Tout à fait d’accord avec Stéphane. Une belle rando sans pluie! On a eu beaucoup de chance.
    Le tracé choisi par Bruno était très bien. J’ai perdu beaucoup d’énergie dans la côte de la mort : surtout avec la boue… Une bonne heure pour laver le vélo : c’est le côté galère mais c’est comme ça.
    A samedi prochain et joyeux Noël à tous.

    Jérémie

  2. En effet “petite sortie cool” dans une forêt aux allures de piscine boueuse et jonchée de beaucoup d’arbres tombés çà et là en raison de la récente tempête;
    merci à Bruno pour ce bel AM de VTT.
    OK pour une sortie, éventuellement rive droite, samedi prochain afin de clore l’année 2019 et peut être aussi une autre balade ce jeudi en fonction des conditions météorologiques..
    Le plus long voire le plus contraignant restant ensuite les 90 minutes passées pour nettoyer ma monture.
    A samedi donc.
    Stéphane.

Laisser un commentaire