Nous étions 9 en ce samedi ensoleillé. Après une rapide discussion avec Stéphane sur l’itinéraire du jour, nous prenons la décision d’emmener le groupe à la plage d’Elbeuf. C’est avec un rythme tranquille et quasiment sans arrêt pour nous rejoignons la forêt des Essarts puis l’I.M.E. avant de descendre sur Orival via le single des boucles du cœur qui longe la route de l’ancien circuit. Ensuite, on file à vive allure en direction de Saint-aubin-lès-Elbeuf puis d’Elbeuf pour arriver à la site “plage” où nous posons nos machines  : il n’est que 15h20 ! Avant d’être attaqués par les cygnes, nous reprenons notre périple e direction de Freneuse et de sa montée tout en lacets que chacun a gravi sans difficultés !! Ah, l’entraînement et l’assiduité commencent à payer ! Puis descente sur Tourville par la route avant de rejoindre Oissel et son château. Direction la passerelle d’Oissel puis retour par la piste goudronnée : Monique commence à fatiguer et le genou de Laurent le fait souffrir.

Retour au parking à 17h00 avec une petite quarantaine de kms au compteur.

Merci à tous !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

A bientôt

 

Personnellement, je ne serai de retour parmi vous que le 1er septembre.

  1. Anonyme says:

    Nous étions effectivement 9 camarades : Monique ( l’indestructible ), Laurent (pains aux raisins), Jérémie, Damien, Olivier, Enzo (le retour), Thierry, Bruno et moi même…
    C’est avec grand plaisir que nous avons mené tout ce beau monde à la Plage d’Elbeuf par une météo lourde, ensoleillée et chaude.
    C’était fort sympathique.
    Je finis ma semaine avec 211 kilomètres au compteur et mon mois avec 768 km parcourus…… je pense qu’il est temps que je parte “au repos” sans VTT en Bretagne, au bord de l’eau.
    Je serai à nouveau parmi vous en théorie le 25 Août..
    Bonnes vacances à chacune et chacun.
    Amitiés.
    Stéphane.

  2. Jeremie says:

    Sortie très agréable. Le parcours vers “la plage” est très varié donc très plaisant.
    Bravo à Monique qui a réussi à monter la côte en lacets de Freneuse.
    Et aussi à Laurent qui, malgré ses douleurs au genou, nous a suivi jusqu’au bout.
    Enfin merci à Bruno notre guide.

    A samedi prochain. Bonnes vacances à tous ceux qui partent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.