Hop, hop, hop !!

Etant le nombre important de participants ce jour, nous décidons de faire deux groupes sur deux parcours distincts. L’un est emmené par David, l’autre est emmené par votre serviteur du jour.

Oui, je reconnais, j’avais dit que ce serait assez « tranquille » mais de retour à la maison, je me suis rendu compte que le dénivelé dépassait les 650 mètres sur une quarantaine de kilomètres mais vu vos commentaires sur la route du retour, le parcours a l’air de vous avoir plu.

La constitution du groupe (Youssouf, Franck, Thierry, Jean-Luc, Dominique, Laurent, Anthony, Stéphane, Benjamin et moi-même) m’ amené à emprunté une grande partie de notre dernière rando téléthon mais dans le sens inverse cette fois-ci, histoire de varier les plaisirs. Les chemins étaient relativement secs et très roulants, pas trop de pièges ; toutes les conditions étaient réunies pour en profiter. Pause goûter vers 15h30, Anthony nous quitte à ce moment-là.

Retour au parking peu après 17h00. Merci à tous de m’avoir fait confiance et un grand MERCI pour vos commentaires en direct sur cette sortie menée tambour battant, je le reconnais.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les membres du bureau comptent sur votre présence pour la sortie sur Yvetot la semaine prochaine. Une petite soixantaine de kilomètres, sans grande difficulté. Venez essayer, c’est sympa les sorties sur la journée, on roule tranquille (si, si je vous assure !!) et on découvre d’autres paysages. Alors comme disait Coluche : ON COMPTE SUR VOUS !!!

Le lien pour vous inscrire jusqu’à jeudi soir : http://vttclubdurouvray.fr/évènement/sortie-journee-yvetot-saint-etienne-du-rouvray/

4 commentaires sur “Hop, hop, hop !!”

  1. Un beau parcours mené d’une main de maître, un tracé idéal dans ce sens et bien sympathique . Terrain bien sec sans trop de pièges.
    Merci Bruno pour cette Boucle et Stef pour les photos.
    A samedi pour de nouvelles aventures.
    Bonne semaine à tous.
    Franck.

  2. Une météo clémente, du soleil, un tracé parfait presque sec malgré les pluies diluviennes de ce début de semaine.
    Un rythme à la  » Bruno »; on s’habitue..!!
    Une baisse de régime me concernant compte tenu d’un moral en berne et de difficultés respiratoires continuelles et dommageables depuis 5 à 6 jours à cause d’un gros rhume tenace..
    Rien de bien méchant.
    Bonne semaine à toutes et tous.
    A samedi en espérant un grand nombre de participants pour la sortie dite « Yvetot ».
    Stéphane.

  3. Merci à Bruno pour le lead et le compte-rendu !
    Une belle sortie « tranquille » avec des chemins que l’on prend rarement dans ce sens 😉
    Merci à Stéphane pour les photos.
    Rendez-vous samedi matin à 8h45 à la gare rive droite avec pique-nique et eau pour notre sortie sur la journée. (retour 17h maxi)
    Je prend le billet collectif vendredi matin.
    Bon dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.