Site icon

Samedi 16 décembre : Histoire de casque …

Sortie du jour

13 riders avaient répondu présents en ce samedi après-midi pour la première partie de notre après-midi vtt : Benjamin ; Véro ; Laurent (x2) ; David ; Franck ; Christian ; Jérémie (le casque …) ; Stéphane ; Gérard ; Eddy ;  Xavier et Moi-même

14h10, la petite troupe part en direction de nos chemins habituels à une allure modérée : Stéphane est de retour mais pas encore totalement rétabli alors on force pas trop ! Le groupe serpente sur les différentes parcelles forestières avant d’emprunter quelques tronçons du parcours du téléthon (mais dans l’autre sens !). Rien de nouveau donc à l’horizon mais les conditions météorologiques de la semaine passée ont rendu le terrain particulièrement glissant et techniques, donc parfait pour travailler le pilotage et la maîtrise de sa machine. Et c’est là, qu’à proximité de la passerelle d’Oissel, Jérémie nous a fait une grosse frayeur dans une chute impressionnante dans laquelle son casque s’est cassé en deux endroits différents. On s’est une fois encore rendu compte de l’importance de porter un casque !! Après un temps de repos et de reprise de ses esprits (pour Jérémie), nous reprenons notre « périple » en direction de l’école de police mais à un rythme plus tranquille. Plus de peur que de mal donc ! Et pour plus de sécurité, même pour de petits trajets en ville, mettez toujours un casque, il en va de votre sécurité !

Retour à 16h25 sur le parking où l’on retrouve Fred et Mathis pour la sortie nocturne à Rouen !

Merci à tous pour votre « chaleureuse » participation à cette sortie !

A +

Bruno

 

Sortie nocturne

Avec Véronique,Bruno,Christian,David,Frédéric,Jérémie,L@urent,Laurent,Mathis,Stéphane
Pour cette sortie de Noël, nous avons pris la direction de Rouen en passant par Petit-Quevilly puis Saint-Sever, très peu de décoration allumée jusque là !
Ensuite direction le Square Verdel par la rue Jeanne d’Arc et c’est là que notre photographe nous abandonne tandis que nous continuons en direction de l’hôtel de ville.
De là, nous prenons la rue Eau-de-Robec pour voir le moulin et le four à pain.
Il est presque 18h00, nous décidons de rentrer par la rue de la Fayette et l’avenue des Canadiens.
Un peu déçu de cette sortie de nuit vu le peu d’illumination rencontrée, heureusement que Céline et Maud nous avaient préparé un top ravitaillement 😉
Une petite vidéo accompagnées des photos de Stéphane pour résumer cet après-midi de VTT.

Bonne semaine et bonnes fêtes de fin d’année,

L@urent

 

Le parcours

Les photos

1 / 85

La vidéo

Quitter la version mobile