Participants : Monique, Véronique, André, Anthony, Bruno, Christian, David, Dominique, Frédéric B., Frédéric, Jean-Luc, Jérémie, Laurent D., Laurent P., L@urent, Olivier, Stéphane, Thierry

Vu le nombre de vététistes nous décidons avec Bruno de faire 2 groupes et de se rejoindre pour le goûter sur le parking des 17 tournants.

Les Experts : emmenés par L@urent

Les Sportifs : emmenés par Bruno

Bruno prend la direction de l’IME avec son groupe pour descendre sur Orival et continuer en direction du parking des 17 tournants.

De mon côté, j’emmène un petit groupe de 5 personnes, direction la Pierre d’État !

Nous prenons le parcours des 4H avant de rejoindre l’ex-raffinerie avec un chien à nos trousses (il aboie plus qu’il ne mord ;))

De là, direction la côte des Essarts avec de belles glissades pour 2 vététistes, quant à moi j’ai été stoppé par un arbre !

Nous continuons vers le château Robert Le Diable pour ensuite redescendre vers le parking des 17 tournants.

Après le goûter, nos 18 vététistes prennent la direction des Essarts par une petite côte pour rejoindre la forêt du Rouvray.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Arrivée au parking pour 16h45, avec une trentaine de kilomètres pour les 2 groupes.

Merci à Stéphane pour les photos et à Jean-Luc pour ce petit vin chaud que les amateurs auront apprécié !

Sortie semi-nocturne annulée faute de participants… On verra pour vous proposer une après-midi VTT le mois prochain, (entre 4h et 5h de VTT), histoire de faire une bonne boucle 🙂

Bon dimanche,

L@urent

  1. Stéphane COUP says:

    Inattentif comme souvent ou bien assez égocentrique à souhait, le dernier de notre groupe n’aura pas jugé utile d’attendre les derniers (dont je faisais partie avec Monique et Frédo) lors d’une intersection avant la descente vers Orival…..
    Ceci étant dit nous nous sommes retrouvés à 3 sur un autre tracé avant le regroupement comme prévu au carrefour prévu ( Appel tél d’André ).
    Voici pour moi donc l’intérêt majeur que j’ai a rouler souvent seul…
    Il me parait difficile de faire changer les mentalités pour une entraide globale..
    Heureusement, je connais, nous connaissons la forêt…

  2. Véronique 💋 says:

    Oups, désolée Stéphane, mais si c’était moi la dernière, de ma part ça aurait été de l’ inattention 😐 Mais vu que je ne roule pas à une vitesse excessive….Et te connaissant tu me l’aurais signalé 😉
    Pour ma part, la sortie était agréable avec ce petit temps froid ensoleillé, des montées qui n’en finissaient pas et les orteils à la limite de la nécrose 😀
    Je vous dis à samedi prochain (et oui deux week-ends consécutifs sans bosser ! 😀)
    Bonne semaine à tous et bonnes vacances Fred et Mathis, revenez entiers ⛄❄🎿
    💋

  3. Jeremie says:

    Sortie très sympa comme d’habitude. Il faisait bien froid mais on a eu la chance d’avoir un beau soleil. Je ne sais pas pourquoi il y a eu un loupé comme dit Stéphane mais l’essentiel c’est qu’on se soit retrouvé. Et l’ambiance est toujours top donc c’est ce qui compte.
    A dans quinze jours pour ma part
    Bonne semaine à tous et bonnes vacances pour ceux qui en ont.

    • Stéphane COUP says:

      “Un loupé” , uniquement par manque d’attention et un “non respect” de ce qui a toujours été dit, tout cela additionné probablement aussi à de la désinvolture..L’essentiel est sauf certes mais cela laisse toujours des traces…

  4. André says:

    Encore une sortie sympathique dans la bonne humeur comme d’habitude. Et cela fait plaisir d’avoir le soleil de la partie.Quant au “loupé”, Il n’y a pas à culpabiliser. Cela arrive. Il y en aura d’autre c’est inévitable. Dans la saison cela n’arrive pas souvent. L’essentiel c’est de se retrouver et de finir tous ensemble. Merci à Jean Luc pour la dégustation de son vin chaud qui était la bienvenue par ce temps bien frais. André

    • Stéphane COUP says:

      Personne, en tout cas pas moi, parle de culpabilité.
      Ce que je constate c’est que malgré les messages incessants et répétitifs de la direction de ce Club, les règles essentielles de solidarité ne pénètrent que très lentement dans la tête des gens, voire pas du tout et que ces “loupés”, sans gravité toutefois, pourraient à terme être évités..

  5. Rousselin David says:

    Salut les bikers, Une belle sortie et toujours dans la bonne humeur, merci Laurent, Bruno et Stéphane pour le parcours et les photos. A bientôt. David

Laisser un commentaire