Site icon

Goûter au pied du Château

Participants : Monique, Véronique, Thierry, Cheyenne, Franck, Frédéric, Mathis, Youssouf, Jérémie et Stéphane..
Nous voici partis à l’assaut de notre forêt sur un tracé que j’ai choisi in extremis  » à la volée » après avoir été élu comme « conducteur ».;
3 femmes et 7 hommes, comme toujours dans une ambiance gaie et bon enfant..
Un peu trop de vitesse en ce début de parcours et on me signale qu’il faut que je calme mes ardeurs.
De la vitesse donc avec des portions roulantes parsemées toutefois de belles ronces qui nous agressent volontiers, de belles et hautes fougères masquent nos singles mais tout passe sans souci, de belles descentes permettent à Youssouf de tester sa splendide tige télescopique de selle.. Un vrai régal, nous dit il !!
Après une petite dizaine de km et ce sont Frédéric et Mathis qui nous quittent ( nous étions prévenus en amont de ce choix ) pour rejoindre une fête familiale.; à peine arrivés aux Essarts, nouvelle et inattendue défection, Cheyenne se plaint de maux de jambes. Franck, en bon Père protecteur, décide de rebrousser chemin avec elle.
Nous nous retrouvons à 6 en direction de « Robert le Diablotin » où nous arrivons….mais porte close… Une petite collation et une série de photos nous permet de reprendre force et souffle.
Une chute de Thierry  butant sur une belle souche, entame son genou gauche et contorsionne sa main. Rien de bien méchant..Ouf !!!
Comme d’habitude sur la route du retour, à un point précis, Thierry bifurque pour retrouver la route de son domicile.
Nous atteignons le parking à 17h30 avec environ 37 km parcourus dans la joie et la bonne humeur
Semaine prochaine ce sera le « Chasse Marée » et il semble que nous serons une bonne dizaine… Youpi !!!
Merci de m’avoir suivi une fois encore…
Amitiés.
Stéphane.
Quitter la version mobile