goûter au château !

Participants :  Monique, Alain, André, Anthony, Bruno, Christian, David, Dominique, Doniphan, Frédéric, Gaël, Gérard, Jean-Luc, Jérémie, Laurent P., L@urent, Marc-Antoine, Mathis, Stéphane, Thierry, Yacine,

Compte rendu de Bruno :

Face à l’effectif présent ce samedi, nous décidons de constituer 2 groupes pour aller dans la même direction, le château Robert-le-Diable, afin d’y retrouver Maud, Lise et Céline pour le goûter de Noël. Une fois les groupes constitué (mais pas vraiment “équilibré” !), c’est d’abord 3 vététistes (Marc-Antoine, Mathis et Yacine : eh oui, il fallait bien des “anciens” pour canaliser les “p’tits jeunes !!”) qui m’accompagnent à vive allure dans les chemins habituels avant de retrouver Jean-Luc et Dominique au niveau de l’école de Police. Puis direction l’I.M.E. et les singles du téléthon pour se retrouver à la hauteur du four à pain : petite pause culturelle pour Dominique puis on reprend notre préiple en direction d’Orival : c’est là que nos chemins se séparent avec nos p’tits jeunes. Nous retrouverons Mathis à Orival tandis que Marc-Antoine, victime d’une crevaison, prendra la décision de rebrousser chemin et de rentrer. Petit détour par la forêt de la Londe que nous rejoignons par le lotissement du nouveau-monde pas souvent traversé pour remonter, toujours à bonne allure, vers le château où nous retrouvons l’autre groupe comme prévu à 16h00 précises. Un somptueux goûter servi par nos 3 hôtesses du jour (toujours fidèles au rendez-vous chaque année, quelle que soit la météo :un ÉNORME MERCI à Maud, Lise et Céline car sans elles, tout ceci ne pourrait pas se faire !!). Ensuite, c’est tout le groupe réunifié qui prend la route du retour : on respecte la devise du club “On rentre ensemble !”. Arrivé dans la forêt du Rouvray, le groupe se scinde de nouveau en 2 : l’un rentre par la route tandis que les plus “irréductibles” en remettent une petite couche pour une petite escapade nocturne (une première pour Dominique !). Encore quelques petits problèmes d’éclairage pour Yacine et Mathis mais cela fut une parenthèse bien agréable ! Arrivé comme prévu à 18h00 sur le parking avec 45 km au compteur !

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !

A samedi

Bruno

Compte rendu de L@urent :

Le parcours des sportifs :

Une vingtaine de vététistes pour cette sortie spéciale noël !
Nous commençons par une chaîne cassée au bout de quelques mètres pour Jean-Luc, qui rejoindra le groupe de Bruno aux abords de l’école de Police !
Un peu plus loin c’est Frédéric qui a une crevaison et notre ami Alain qui a des problèmes avec sa transmission.
Alain préfère rentrer au niveau de la départementale pendant que nous continuons vers la forêt de Grand-Couronne.
Une belle descente boueuse attend nos vététistes !
Nous longeons la voie ferrée pour emprunter 2 tunnels avant de remonter sur le château Robert le Diable.
Petit ravitaillement bien sympathique où nous retrouvons Doniphan, Franck et Neepeze !
Merci à Stéphane pour les photos et à Céline, Lise et Maud pour ce goûter apprécié de tous.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous,

L@urent

La vidéo :

Les photos :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

6 commentaires sur “goûter au château !”

  1. Salut les bikers
    Content d’avoir passé un bon moment ensemble. Même si je n’étais pas sur mon cheval d’alu cela ma fait plaisir.
    Je vous dit à bientôt si mon infiltration marche .
    Bonne fête de fin d’année à tous.
    Franck.

  2. C’était donc l’avant dernière sortie en groupe de l’année 2018, sous une météo clémente coté température pour un 22 décembre.
    Pas une goutte de pluie sur nos têtes mais des flaques d’eau plus énormes les unes que les autres, un vrai bourbier dans cette somptueuse forêt transformée en piscine de boue.
    Une sortie de VTT comme je les apprécie truffée d’incidents mécaniques, de crevaisons ou d’abandons forcés mais toujours et toujours dans la joie, les rires, la bonne humeur, l’entraide et la fraternité.
    Un goûter pour finir préparé par les mains de Grâce du trio féminin “Panchout”.
    Merci à elles.
    Bon Noël à toutes et à tous.
    A très bientôt.
    Amitiés.
    Stéphane.

  3. Comme l’a dit stèphane; encore une belle sortie au crédit du VCR avec un gouter fort sympathique. Merci Celine et les filles pour ce dernier.
    Je profite du moment pour souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année à ceux qui font le VCR ou qui le soutiennent tout au long de l’année.

  4. C’était la dernière sortie de l’année en ce qui me concerne. Une saison de VTT qui se termine riche en superbes sorties et de franches rigolades. C’est un plaisir de rouler avec vous tous. Merci au trio féminin pour cet excellent goûter de fin d’année. Bonne fêtes à tous et vivement l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

  5. Une sortie très agréable pour cette période. Un temps doux et un terrain bien boueux. J’ai bien aimé la traversée des tunnels et la descente dans la boue. Merci aux filles pour le super gouter et aux meneurs des 2 groupes Laurent et Bruno. Bonnes fêtes de fin d’année à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.