“Anthony le voulait, le VTTVCR l’a fait !”

 

12 vététistes avaient répondu présents à l’appel d’Anthony : Anthony (himself !), André, Franck et Cheyenne, Véro et David, Olivier, Laurent, Benoît, Denis, Pascal, Bruno.

Mais c’est à 11 que nous partons du parking du lycée à 13h40 précises en direction du bac de la Bouille : Pascal nous attend sur place.

C’est par nos chemins habituels que nous rejoignons le château Robert-le-Diable avant de rejoindre le G.R.2 que nous suivrons tout l’après-midi jusqu’à l’abbaye de Saint-Martin. A la sortie du bac de la Bouille, nous empruntons le chemin de halage jusqu’à saint-pierre-de-manneville avant de remonter sur les hauteurs, direction la forêt de Roumare, Certain(e)s d’entre-nous reconnaissent des portions du G.R. déjà empruntées lors de sorties précédentes et nous filons à une bonne allure en direction de notre objectif du jour. Nous alternons montées et descentes pour arriver enfin, après une belle descente à 10% sur le bitume, à Saint-Martin après 38kms. Petite pause goûter, quelques photos pour immortaliser l’instant, et on repart par le même chemin qu’à l’aller jusqu’à se retrouver dans la forêt de Roumare que nous traversons pour rejoindre le bac de Dieppedalle. On fait au plus court par rapport à l’itinéraire prévu mais l’heure tourne et il ne faut pas abuser des bonnes choses. Un grand coup de chapeau à Cheyenne qui s’est accrochée et qui est parvenue (dans la douleur ??!!) à “boucler la boucle”.

Merci à toutes et à tous pour m’avoir fait confiance dans la direction de cette sortie.

Bonne continuation pour les 3 prochaines semaines, je pars à l’assaut de quelques grands cols alpins (en vélo de route cette fois !).

RV le 2 septembre.

 

A +

 

Bruno

 

Le Parcours (52 km et 775m )

Les photos

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La vidéo

  1. ncfa@hotmail.fr says:

    Salut les bikers
    Merci Bruno pour cette superbe boucle avec beaucoup de diversité. C’est avec un réel plaisir que j’ai fait sortie même si c’est dur de terminer le parcours avec 10% de batterie en vae. Un très grand bravo aux deux filles du club car cela n’était pas facile. Bonne vacances à Anthony et André ainsi qu’à Bruno nôtre meneur du jour. Merci à Bruno pour le parcours, David pour les photos et Laurent pour la vidéo. A la semaine prochaine.
    Amitiés Franck et Cheyenne.

  2. L@urent says:

    Merci à Bruno pour la sortie, le compte-rendu et à David pour les photos !
    J’en ai profité pour compléter ton article avec les photos, la trace et une petite vidéo !
    Super sortie, avec une cinquantaine de kilomètres, nous avons eu des montées, des descentes, des ronces, du vent de face sur le chemin de halage mais tout ça dans la bonne humeur !
    J’espère qu’Anthony a apprécié cette sortie et aussi la chanson du jour 😉
    Bravo à Cheyenne qui n’a rien lâché dans la difficulté !
    Bonne semaine à tous,

    L@urent

    • Rousselin David says:

      Salut les bikers,
      Merci à vous tous d’avoir participer à cette belle sortie, bravo aux filles la prochaine fois promis au boit un coup sur cette grande terrasse. Bonne semaine à samedi. David.

  3. Véronique ? says:

    Très belle sortie et malgré les kilomètres et les pentes, ça valait le coup de pédaler ?. Très bonnes vacances à toi Bruno ainsi qu’ à la famille Goulard et Olivier. Bisous à tous, vacanciers bretonnants et travailleurs normands ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.