Que de monde en ce samedi ! Le Soleil nous a accompagné une bonne partie de la sortie.

Nous étions 18 au départ (désolé, je n’ai pas les prénoms de tous les participants mais je suis sûr que vous vous reconnaîtrez !).

La décision est rapidement prise de  constituer 2 groupes. Direction la rive droite via le bac de Petit-couronne et nous voici rapidement arrivés au Val de La Haye. Les 2 groupes se séparent : Stéphane se charge d’aller rouler le long du chemin de halage avec 7 valeureux comparses tandis que les 11 vététistes restants ont décidé de se dérouiller un peu les jambes en partant à l’assaut des chemins en direction de Saint-Pierre-de-Manneville. Après avoir roulé à bonne allure, Youssouf décide de prendre une pause en prétextant une crevaison dont nous sommes parvenus à bout après environ … 30mn : ah, les joies des tringles rigides. Youssouf a tout de même tenu à souligner qu’il n’avait pas crevé depuis au moins 6 ans ! Ensuite, direction le bac de Sahurs à vive allure, en écourtant le trajet initialement prévu. Attente de 20 mn (pause du bac oblige) puis on file rejoindre le groupe mené par Stéphane qui nous attend devant les grilles du château, qui sont closes : on est arrivé trop tard (ah, il y a des samedis comme ça !).

Retour ensuite par nos chemins habituels sous la houlette d’André qui se permet de faire découvrir un nouveau petit chemin qui nous mènera … nulle part ! Merci André d’avoir bien voulu coaché le groupe pour le retour au bercail !

Avec tout ça, nous sommes de retour vers 17h40 au parking avec un peu plus de 40 kms au compteur !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Encore une fois, un grand merci à tous de votre participation !

 

A samedi

  1. Anonyme says:

    De mémoire les 18 vététistes présents:
    Véronique, Monique, Youssouf, André, Anthony, Bruno, Franck, Christian, Xavier, Stéphane,Fred et Frédéric, Laurent et Laurent, Mathis, Benoit, Jérémie et Yacine.

    Sinon, j’ai beaucoup apprécié cette sortie malgré les petits tracas. Merci à Bruno pour le CR.
    Et merci d’avance à Stéphane notre photographe!

    Bonne semaine à tous

  2. Véronique ? says:

    Sortie bien sympathique et tranquille ? Un temps très agréable pour ce 27 janvier. Merci Stéphane et Bruno de nous avoir mené à bon port, et pour ma part rdv dans 15 jours ? bisous à tous ?

  3. Youssouf says:

    Ah oui, une sacrée sortie
    Je ne retiendrai qu’une chose……solidarité ?
    Parce que franchement s’y mettre à 5 pour changer une chambre à air, moi je dis respect. ??
    Ça c’est de la vraie solidarité
    Bon je vais quand même investir dans de vrais démontes pneus

  4. Stéphane COUP says:

    Belle sortie, beaucoup de vététistes, beaucoup de soleil, beaucoup de rires et beaucoup d’émotion, beaucoup de femmes ( 2 )……en un mot beaucoup de plaisir..
    A la prochaine les Ami(e)s.
    Stéphane.

  5. André says:

    J’essaie de nouveau d’envoyer un commentaire. Effectivement superbe sortie avec beaucoup de rigolade et de bonne humeur comme d’habitude et sans pluie pour une fois. Merci à Bruno et Stéphane de nous avoir emmenés. Pour ma part, j’ai tenté de mener le groupe sur le chemin de retour avec toutefois une petite erreur d’aiguillage. C’est l’apprentissage. Bonne semaine à tous. André.

    • Stéphane COUP says:

      Ah ! les retraités seront toujours “critiqués” mais tellement indispensables quand même. A bientôt “Déd”…. L’erreur d’aiguillage pour un “non Cheminot” ce n’est pas bien grave.

Laisser un commentaire