14 vététistes avaient répondu présents à l’appel du jour : Monique, Véronique (honneur aux dames), Stéphane, Jean-Luc, Franck, Frédéric, Mathis, Alain, André, Anthony, Dominique, David et moi-même.
Etant en mode « tranquille » pour cette sortie, je me suis fondu dans le groupe coaché de main de maître par notre meneur du jour à savoir David.
Des chemins assez roulants empruntés à un rythme cool ; un certain nombre de participants étant inscrits à l’un des parcours de la « Déjantée »…
Pas de grosse difficultés au programme pour une pause goûter au château en parcourant par-ci par-là les sentiers de la « Déjantée », histoire de se mettre dans le bain et puis surtout comme nous sommes très « pro » au VCR, nous effectuons toujours une reconnaissance la veille … La nature reprenant ses droits, les chemins sont d’autant plus agréables à emprunter.
De retour à 17h00 précises au parking malgré une crevaison qui aura eu raison du tubeless de Dominique : vive les chambres à air !!!
Vidéo de Stéphane
Les photos de Véronique
Rendez-vous le 04.05 si d’ici là j’ai réussi à récupérer un vélo. Ah oui, la « Déjantée » a eu raison de la fourche (qui était déjà très « fatiguée ») de mon « mulet ».
Bonnes sorties à tous !
A +