escapade du 06.04

14 vététistes avaient répondu présents à l’appel du jour : Monique, Véronique (honneur aux dames), Stéphane, Jean-Luc, Franck, Frédéric, Mathis, Alain, André, Anthony, Dominique, David et moi-même.

Etant en mode “tranquille” pour cette sortie, je me suis fondu dans le groupe coaché de main de maître par notre meneur du jour à savoir David.

Des chemins assez roulants empruntés à un rythme cool ; un certain nombre de participants étant inscrits à l’un des parcours de la “Déjantée”…

Pas de grosse difficultés au programme pour une pause goûter au château en parcourant par-ci par-là les sentiers de la “Déjantée”, histoire de se mettre dans le bain et puis surtout comme nous sommes très “pro” au VCR, nous effectuons toujours une reconnaissance la veille … La nature reprenant ses droits, les chemins sont d’autant plus agréables à emprunter.

De retour à 17h00 précises au parking malgré une crevaison qui aura eu raison du tubeless de Dominique : vive les chambres à air !!!

Vidéo de Stéphane

Les photos de Véronique

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rendez-vous le 04.05 si d’ici là j’ai réussi à récupérer un vélo. Ah oui, la “Déjantée” a eu raison de la fourche (qui était déjà très “fatiguée”) de mon “mulet”.

Bonnes sorties à tous !

 

A +

3 commentaires sur “escapade du 06.04”

  1. Belle sortie sous le soleil, ayant roulé aussi le matin 🙂
    Merci Bruno pour le compte-rendu, j’en ai profité pour le mettre à jour avec les photos de Véronique et la vidéo de Stéphane !
    Rendez-vous samedi,
    Bonne semaine

  2. Quinze vététistes au soleil par ce bien bel après-midi.
    Une partie de “la Déjantée” dans les deux sens, aucune surprise au programme si ce n’est qu’enfin la forêt est “toute sèche”; que la joie et la gaieté animent toujours nos sorties.
    J’ai essayé de vous faire une vidéo “condensée” avec une vue globale de chacune et chacun..
    A bientôt.
    Amicalement.
    Stéphane.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.