Le groupe du jour : Marc-Antoine ; Anaël ; Anthony ; André ; Stanley ; David ; Bruno ; Doniphan ; Arthur

parcours

Nous étions plus d’une vingtaine de vététistes (25 il me semble !) ce samedi au rendez-vous sur le parking du lycée. Merci à tous de votre présence assidûe et nombreuse chaque samedi !

Nous avons donc pris la décision avec Laurent de partager le groupe en 2 pour que chacun puisse rouler à son rythme et son envie. Mais un petit “couac” dès le départ du parking ne nous a pas permis de constituer ces groupes comme il convenait : on fera mieux la prochaine fois, cela vous permettra de vous intégrer précisément dans le groupe qui vous convient le plus. Le club étant en pleine construction, nous apprenons chaque samedi qui vient à gérer un groupe important en essayant autant que possible de contenter les souhaits et les envies de chacun : merci de votre compréhension !

Après un petit coup de téléphone entre Laurent et David, on retrouve le groupe de Laurent au niveau de l’école de police et on forme cette fois-ci deux groupes dont l’un, avec moi, composé de 9 vaillants “riders”, part en direction des grottes de la maison-brûlée. Alternant les parties roulantes et les portions techniques et particulièrement glissantes, nous parvenons à la hauteur du château Robert-le-Diable où nous poursuivons notre parcours vers la maison-brûlée. Arrivé à 15h40 au croisement en direction des grottes, pause-goûter oblige ! Avec David, étant donné l’heure avancée et la nuit qui tombe plus tôt désormais, nous prenons la décision de ne pas aller “jouer” dans les grottes (ce sera pour une prochaine fois, promis !) et nous reprenons donc le chemin du retour à travers les chemins escarpés de la forêt de la Londe.

De retour à 17h30 au parking avec 40 kms au compteur, nous retrouvons certains vététistes du groupe de Laurent qui était arrivé quelques minutes avant nous.

Merci aux vététistes qui m’ont accompagné durant cette sortie. J’espère avoir répondu à vos attentes. Personnellement, j’ai passé un agréable moment, toujours très convivial, à vos côtés !

 

A vendredi pour la semi-nocturne !

 

 

 

 

 

  1. L@urent says:

    Oui vous avez fait une belle sortie sur un bon rythme, j’ai mis la trace de Doniphan.
    J’espère que ceux qui ont hésité au début d’aller dans le groupe de Bruno n’ont pas eu de regrets !
    Et comme l’a souligné Bruno, la devise du club c’est la cohésion donc les meneurs adapteront toujours leur allure en fonction du groupe !

    Bonne semaine !

  2. Doniphan says:

    Pas de souci pour la trace 😉 bien qu’elle ne représente pas tout à fait celle empruntée par le groupe puisque sur le final j’ai voulu profiter de la nuit tombante pour emprunter un peu plus de chemins (sans retrouver ceux que je voulais vraiment prendre…foutu sens de l’orientation lol) tandis que le reste du groupe est rentré par la piste cyclable.

Laisser un commentaire