coach Stéphane !

Nous étions une quinzaine ce samedi (désolé, je ne vais pas écrire les prénoms des participants car je vais sûrement en oublier …) sous la houlette de Stéphane à prendre le départ en direction du château via Petit-Couronne. Une fois n’est pas coutume, j’étais au milieu du groupe et je n’ai pas fait attention à tous les chemins empruntés. Le parcours était à la fois roulant, technique, glissant parfois un peu boueux en particulier sur le chemin du retour le long de l’autoroute (un chemin que nous ne prenions plus en hiver car relativement “impraticable”).

En résumé, une sortie “detox” bien sympathique avant d’attaquer … la galette ! Alors, soyez raisonnables et on remet ça samedi prochain.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A +

1 commentaire sur “coach Stéphane !”

  1. J’écris tous les prénoms :Laurent (pains aux raisins), Olivier, Christian, André, Frédéric, Anthony, Dominique, Monique, Youssouf, Véronique, Bruno, Laurent D..et avec moi cela fait 13 bikers dont nos deux préférées Monique et Véronique.
    Cela m’a fait plaisir de “coacher ” en binôme avec Bruno.
    Parcours donc varié avec des extras pour certains (modification du tracé un peu avant Le Château de Robert).
    De belles petites grimpettes glissantes, boueuses, des faux plats à n’en plus voir la fin, de la technique et du pilotage et pour finir (ce qui n’a pas plu à tout le monde ) un bon bain de boue collante à souhait dans le quel certains sont restés englués..
    C’est cela aussi le VTT…….
    En définitive quelques trentaine de km avalés à allure raisonnable sous une météo maussade et une humidité enveloppante.
    Peu de photos, mais je ne puis être à la fois au four et au moulin.
    A très bientôt.
    Amicalement et sportivement.
    Stéphane

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.