Bonjour à tous

 

3 vététistes du V.C.R. (Laurent, Benjamin, Stéphane) et 3 amis plongeurs (Angel, Luc et Bruno) avaient répondu à l’appel de ce matin. Après un ptit détour cz Laurent pour aller chercher le maillot de Benjamin, nous filons en direction du bac de Petit-Couronne que nous ratons de peu. Nous prenons alors la direction du bac de la Bouille via les Essarts. Quelques belles montées vont petit à petit venir à bout de nos amis plongeurs qui décident de poursuivre leur route par le chemin de halage rive-droite à la sortie du bac de la Bouille. Reste donc les “4 fantastiques” du jour ! Direction Saint-Pierre-de-Manneville par le chemin de halage avant de remonter vers le gîte du Valnay puis le G.R. et des portions de circuit balisés (et numérotés !). Très peu d’arrêt sauf pour ramasser le bidon-outils de Laurent dont le support a lâché dans une descente. Arrivés au parc animalier vers 11h45, nous prenons la direction du bac du Val-de-la-Haye en contournant le parc animalier puis “à fond les manettes” dans un single parsemés de silex tous plus que gros les uns que les autres. Pas de bobos, une petite odeur de “chaud” émanant des disques de certains vélos. Puis retour par Petit-Couronne.

Arrivé au zénith à 12h30 avec un peu plus de 50 kms au compteur ! Une belle boucle à refaire …

A +

  1. L@urent says:

    Oui super sortie avec de belles montées !!!

    J’ai rajouté la trace, avis aux amateurs à faire un samedi, en plus le GR du château Robert-Le-Diable à la Bouille a été nettoyé !

    Bonne semaine !

  2. Stéphane COUP says:

    Sur le tracé Strava, j’avais bien remarqué un petit AR près du bac de Petit Couronne…
    Pour y être passé récemment, j’avais aussi remarqué que le petit GR de Robert le diable avait été “arrangé” dirais-je car toujours autant de cailloux et de silex et d’aboiements de chiens mais peu importe !!!
    Tracé ne me semblant pas trop pentu cependant et accessible à tous en diminuant un peu l’allure…
    En plus je viens de mettre de nouveaux pneus ( secs et plus étroits ) que je testerai samedi..
    Belle sortie, belle boucle et comme le dit Bruno à refaire…
    Bonne semaine et à samedi matin 10 h, devant le lycée ( avec le beau temps, je l’espère )
    @micalement.
    Stéphane.

Laisser un commentaire