Boue’Troude (version VCR)

Participants : Monique, André, Anthony, Benjamin, Bruno, Christian, Franck, Frédéric, Jérémy, Laurent, L@urent, Mathis, Olivier, Thierry, Thomas, Youssouf,

Après une installation de plus en plus rapide de nos montures (10) sur la remorque, nous voilà partis en direction de Bourgtheroulde. Arrivés comme prévus à 10h45, on se prépare en attendant Benjamin, Youssouf.

Partis à 11h00 tapantes, la première partie du tracé jusqu’à 12h00 a été un peu « chaotique » causée par un problème de réseau (je ne pouvais plus accéder à la trace GPS). Heureusement, Laurent a pris le lead en attendant que je récupère le réseau.

C’est donc un groupe très fourni de 16 vététistes qui a décidé de nous accompagner pour cette nouvelle sortie extérieure. C’est la première fois que nous avons autant de participants ; c’est très encourageant pour les prochaines sorties extérieures !

La première partie du parcours jusqu’à la pause déjeuner (au cours de laquelle Laurent P. nous rejoint) était relativement roulante. Ensuite, les choses se sont un peu « corsées », le dénivelé a un peu augmenté mais tous ont fait leur maximum pour franchir les difficultés qui se présentaient, toujours dans la bonne humeur. Grâce à Youssouf et Laurent P., qui connaissent cette forêt comme leur poche, on quitte la trace prévue sur la fin du parcours (eh oui, l’heure tourne, les traits se tirent, les organismes fatiguent) pour rentrer au plus court (d’autant que Laurent P. nous propose un petit ravito chez lui ! Offre que l’on ne peut pas décliner …).

A part les 4 chutes (sans gravité) de Monique, aucun pépin technique à signaler !

Un grand merci à tous de nous avoir fait confiance pour cette sortie malgré les couacs « techniques » des 1ers kilomètres.

A bientôt pour de nouvelles aventures …

 

Bruno

3 commentaires sur “Boue’Troude (version VCR)”

  1. Salut à tous
    J’ai visionné la vidéo…elle est sublime….j’aurais aimé être parmi vous..Mais vous saviez tous où était parti la panthère 🐆
    A bientôt de vous revoir tous..

  2. Merci Bruno pour le compte-rendu et le lead pour cette belle sortie.
    En effet avec 16 vététistes, il va falloir réserver un bus pour la prochaine fois 😉
    Bravo à tous, et merci à Laurent Paviot pour ce petit ravitaillement à la fin de la sortie 😉

    A noter dans vos agendas, la prochaine sortie extérieure sera le 17 Octobre à Lyons la Forêt.

    Bonne journée,

  3. Comme l’a si bien dit Bruno, le dénivelé de l’après midi était bien costaud. On a franchi 2 « murs » à pied pour la majorité des vététistes. J’ai encore les jambes lourdes aujourd’hui. Ceci dit, le paysage vaut le détour et je ne regrette pas d’avoir participé. Merci à L@urent et Bruno de nous avoir guidé et aussi à Laurent Pain aux raisins pour nous avoir invité : après l’effort, le réconfort.
    Bonne semaine à tous et vivement les prochaines sorties avec la remorque.

Laisser un commentaire