11 vététistes étaient présents ce samedi : Anhony, André, Cheyenne, Fanck, Olivier, Stanley, Mathis, Fred, David, Benoît, Bruno.

 

Au départ du parking, l’itinéraire prévu pour cette sortie était d’aller prendre le goûter au château Robert-le-Diable. C’est à une bonne allure que nous empruntons nos chemins habituels pour rejoindre rapidement la forêt des Essarts puis celle de la Londe où une première averse orageuse calme nos ardeurs. Les coupe-vents font leur apparition, du moins pour les plus prévenants ; pour les autres, c’est la douche froide. Qu’importe, nous poursuivons notre route en direction du château mais nous ne nous y arrêterons pas car l’averse persiste. Direction le single en descente en contrebas de la côte dite des “17 tournants” puis remontée vers cette côte où Mathis nous place une crevaison. Quelques dizaines de mètres plus loin et un bon “pétard” que seul Olivier a réussi à grimper, la pause goûter s’impose. Puis retour vers les Essarts avant de bifurquer en direction des circuits des Boucles du coeur. Arrivée dans la forêt du Rouvray, une nouvelle averse rince nos vélos et nous accompagne jusqu’à notre point de départ où le groupe se disloque et chacun reprend sa direction. Il faisait vraiment trop froid pour débriefer rapidement de la sortie.

A samedi

 

  1. rousselindavid@hotmail.fr says:

    Salut les bikers,

    Malgré ce climat vraiment pourri ce fut encore une belle sortie à onze courageux.

    Merci Bruno pour ce compte rendu , espérons que samedi prochain le climat soie bien plus agréable avec nous, passée une bonne semaine ou de bonnes vacances.

    David.

  2. ncfa@hotmail.fr says:

    Salut a tous
    Sortie sympa et rigolade même sous un temps orageux.Merci Bruno pour le parcours et le compte rendu ainsi que David pour les photos.
    A samedi pour de nouvelle aventures.
    @mitiés Franck et Cheyenne.

  3. Véronique ? says:

    bravo à vous les courageux.. Pour ma part toujours retenue avec le travail, mais promis samedi prochain je serai présente ? bonne semaine à tous ?

  4. scoupy76@gmail.com says:

    Comme dirait Véro : “Bravo les garçons”..
    La pluie cela rafraichit aussi les idées.;
    A bientôt après ma pause d’un mois en Bretagne avec des baignades, de la marche, de la photo mais pas un centimètre de VTT.
    Amitiés à vous toutes et tous.
    Stéphane.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.