Participants : Avec Cheyenne, Monique, Nadine, Véronique, André, Anthony G., Anthony S., Arthur, Bruno, Christian, Damien, David, Franck, Gérard, Guillaume, Jean-Marc, Laurent, Laurent P., Mathis, Olivier, Stanley, Stéphane, Thierry.

dsc01698-bm

Comme la semaine dernière, nous avons commencé par un atelier mécanique : changement de chambre à air pour Guillaume, plaquette de frein pour Véronique et vérification de la pression des pneus pour Christian.

Les photos de l’atelier mécanique

Une petite vidéo de la sortie

Le parcours

parcours

La sortie

Ce sont 23 vététistes qui ont répondu présents pour cette sortie en direction du château Robert le Diable avec un départ décalé à 14h15 juste après l’atelier mécanique.

Nous faisons deux groupes : le premier emmené par Bruno et Franck, le deuxième par David et Laurent.

Point de rendez-vous : le château Robert le Diable pour 15h30.

La première partie du parcours est plus longue et plus roulante pour le groupe de Bruno avec deux chutes de Cheyenne et Nadine tandis que pour le groupe de Laurent a un peu plus de dénivelé avec la côte des Essarts et une crevaison pour moi.

Les deux groupes sont arrivés en même temps au château où nous avons pris quelques photos et le goûter.

Nous redescendons ensemble jusqu’au bac de la Bouille par le GR pour ensuite longer la Seine et rejoindre le Val de La Haye.

A noter dans cette deuxième partie du parcours, les crevaisons de Laurent et de Mathis !

Retour par Petit-Couronne avec une arrivée à 17h30 et une trentaine de kilomètres au compteur.

Bravo à tous d’avoir respecté la devise du club “On part ensemble, on rentre ensemble !”

Merci à Stéphane d’avoir inauguré son nouvel appareil avec ces quelques photos 😉

Les photos de la sortie

Bon dimanche !

Laurent

  1. Bruno T. says:

    Bonjour à tous !

    Quel plaisir d’avoir emmené le groupe hier après-midi ! L’allure modérée nous a permis de rejoindre notre point de rendez-vous avec seulement 3 arrêts !!
    Le nombre conséquent et constant de participants chaque samedi est vraiment très encourageant pour la suite et l’ensemble des sorties que nous vous avons programmé.

    Un grand MERCI à vous toutes et à vous tous de nous suivre dans cette aventure !

    Personnellement, j’ai participé à la 19ème édition de la randolune. C’était top ! Du dénivelé, un rythme soutenu dans le groupe de tête où je me trouvais. Une édition pas vraiment familiale ; il fallait tout de même avoir un peu de condition physique pour apprécier cette rando comme elle se doit.

    A samedi pour de nouvelles aventures … sur nos montures … (admirez la rime !)

  2. Papagui says:

    encore une belle sortie sans les crampes cette fois si mais une belle creveson avant meme d arrivé a l’atelier sniffff heureusement on a une bonne équipes qui nous aide bien encore merci
    guillaume

  3. Rousselin says:

    belle sortie sous un magnifique soleil.
    beau montage photos/vidéos et les photos toujours aussi réussies de Stéphane… bref que dire si ce n’est que le VCR commence bien son petit bonhomme de chemin ?
    bonne semaine à tous et à dans 15 jours… travail oblige .??

  4. ncfa@hotmail.fr says:

    Salut les bikers
    Une belle sortie sous une météo clémente pour cette fin septembre.Un parcours agréable emmené par Bruno T.Merci a Laurent pour le montage photos et vidéo et a Stéphane C pour les photos.
    A+ Franck

  5. scoupy76 says:

    Hello les Bikers,
    Je pense que presque tout a été déjà dit sur cette superbe sortie avec des conditions météo excellentes pour cet ultime WE de septembre.
    J’ai aimé, j’ai été mordu par les orties et les ronces comme nous tous, j’ai “mitraillé” comme un malade ( 124 photos au final après tri ).
    Cette super vidéo agrémentée de musique médiévale finalise bien cette balade après ce passage au Château deRobert le Diable.
    Et puis cette forêt toujours aussi belle,colorée et odorante…
    Tous ensemble, tous unis, tous à VTT avec VTT club du Rouvray.
    A samedi.
    Stéphane C.

Laisser un commentaire