Etaient présents ce jour : Gérard, Guillaume, Yacine, Stéphane (notre reporter-photographe !), Franck, Damien, Frédéric, Mathis, Laurent, Bruno.

C’est donc un groupe de 10 vététistes qui décide de partir dans la bonne humeur à l’assaut des ruines du château Robert-le-Diable sous la conduite de Laurent. Une sortie très agréable et très bavarde aussi ; on se raconte les cadeaux de Noël. A ce propos, Guillaume a expérimenté ses pédales automatiques et nous a gratifié de deux chutes dont la première à l’arrêt et pour la suivante, Frédéric a servi de matelas ; le tout sans bobo, dans la bonne humeur et c’es t bien çà l’essentiel. C’est le métier qui rentre Guillaume ! Une petite crevaison pour Laurent peu après l’antenne des Essarts histoire d’agrémenter cette sortie effectuée sous un soleil radieux mais des t° un peu fraîche. Après la pause goûter dans les jardins du château ou l’on a pu observer un pilote de drône plutôt agile, nous repartons en direction d’Orival via un petit tunnel déjà emprunté mais toujours technique surtout quand certains n’ont pas de lumière … Ensuite, remontée vers les hauteurs de l’ancien circuit des Essarts puis retour la route étant donné l’heure avancée et le jour qui commence à baisser.

Arrivé au parking à 17h10 avec un peu plus de 30 kms au compteur.

Merci à tous pour cette sortie plus qu’agréable !

 

Rendez-vous samedi 31 décembre à 13h30 pour la dernière de l’année !

  1. Stéphane COUP says:

    Une dizaine, donc, de vététistes déterminés pour cette balade hivernale fort agréable tant sur le plan kilométrique que météorologique.. Les prochaines chutes seront pour moi car pédales automatiques à venir ???
    A samedi pour la der des der de 2016 et juste avant le réveillon avec encore quelques photos..
    @mitiés à tous.
    Stéphane..

  2. ncfa@hotmail.fr says:

    Une belle sortie dans la bonne humeur.Un terrain bien gras.Deux belle chutes de Guillaume ,j’étais toujours au premier plan c’était magnifique.J’ai hâte de voir Stef avec ses pédales auto.Bonne semaine a tous.Et une boone année 2017 a TOUS.
    Franck

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.