Salut les bikers (e).

 

Equipe Bruno “The 24th  RIDER TEAM 76 “

  Thierry, Doniphan, Marc- Antoine et Bruno .

Classement:    catégorie par 4       11ème/18 et classement général 76ème/147

 Equipe David “VTT CLUB DU ROUVRAY”

Véronique, Benoit ,Quentin, Guillaume, David et Fred.

Classement:   catégorie par 6           43ème/47 et classement général 102ème/147

Pour cette deuxième édition, le VCR présente nos deux équipes.  Nous sommes sur les lieux vers 10H afin de préparer la logistique et prendre quelque photos de nos sponsors.  Vers 13H, Bruno et moi-même allons au débriefing sur l’organisation du week end.

14H.. En compagnie de Doniphan nous prenons le départ en mode 24H moto GOOOO c’est parti le premier tour est lancé.

Les tours s’enchainent, l’ambiance sur le village est vraiment au top surtout avec ce club du Havre à nos côté où les parties de rigolades iront jusqu’au dimanche 14h.

Dans l’après midi, Laurent et plusieurs membres du club ( nous avons peur d’oublier qqn donc nous ne citerons pas les prénoms hihi) viennent nous rendre visite ainsi que la petite famille Goulard venue avec des supporters de Belgique.

 En fin de journée les parents de Quentin ainsi que la femme de Fred nous rejoignent sans oublier Laurent et Lise qui nous ont ramené notre casserole !

 Nous nous équipons pour la nuit avec la mise en place de nos lumières puis nous décidons de passer à deux tours.

 Chacun a pu faire ses tours et  moi ceux de véronique. Le froid est bien présent, au matin petit déjeuner pour chacun et le soleil revient en force pour ces derniers tours.

Les équipes n’ont rien lâché et le classement n’a pas changé  pendant la nuit.

 Véronique fait sensation à chaque départ avec des cries d’encouragement des autres club !” Aller Véro, aller Véro” (Normal j’suis une femme 😉 ) sans oublier son collègue du boulot qui est de l’autre côté qui en rajoute une couche aussi à chaque passage.

Linda et Stéphane (parents de Quentin) arrivent avec de quoi de manger le midi. Les dernier tours se terminent et l’ambiance est encore montée d’un cran.

 Les 24H se terminent, tout le monde commence à ranger le matériel, un petit rhum de départ offert par les bikers du Havre. Ces 24H ont été vraiment au top. Pour votre première Quentin, Benoit, Véronique, Guillaume, Marc Antoine et Thierry revenez l’année prochaine car vous nous avez apporté le soleil.

Merci à Annick, Linda, Stéphane , Antonin, Marie, Mathis, Eliot, Laurent, Lise , famille Goulard et tous les vététistes d’être venus nous soutenir… et sans oublier le personnel du pavillon maternité de Rouen hi hi.

Merci aux parents de Doniphan d’être venu nous passer un petit bonjour.

 J’espère avoir oublié personne vivement 2018.

A+ David.

  1. Véronique ? says:

    super week-end… j’ai vraiment adoré. L’ambiance était superbe que ce soit de notre côté ou avec les autres équipes. Nous avons bien rigolé et très peu dormi ? Merci à vous les garçons de m’avoir supportée durant ces 2 jours (bon je ne suis pas très enquiquinante ?). gros bisous à tous et à dans 15 jours ??
    P.S. : je n’avais pas fait attention qu’ un SDF s’était introduit dans notre tente… le pauvre garçon ???

  2. Stéphane COUP says:

    Bravo aux deux équipes d’avoir su relever ce défi, dans une ambiance, semble t’il, à la fois festive et sportive…
    Belles photos..
    A l’année prochaine.
    @mitiés.
    Stéphane.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.